Beyoncé prend la pose avec ses filles : leur ressemblance fascine les internautes

Pour la sortie de sa collection de vêtements en collaboration avec Adidas, Beyoncé a décidé de s’entourer de ses deux filles : Blue Ivy (9 ans) et Rumi (4 ans). Nommée « Halls of Ivy », cette collection exclusive compte à la fois des vêtements pour adultes, et des vêtements pour enfants. C’est pour cette raison que Beyoncé a décidé de faire participer ses filles.

Et Blue Ivy et Rumi sont accompagnées dans cette campagne publicitaire d’autres enfants de stars, comme Natalia Bryant, 18 ans, fille du basketteur disparu Kobe Bryant, et Ana, la fille de 22 ans de Reese Witherspoon.

Beyoncé prend la pose avec ses filles : leur ressemblance fascine les internautes

Bref, un cas trois étoiles.

Une ressemblance frappante

Sur Instagram, Beyoncé a récemment partagé plusieurs photos sur lesquelles elle pose en compagnie de ses deux filles. Toutes les trois portent une tenue identique noire et blanche, ainsi que la même paire de baskets.

Évidemment, ce cliché a tout de suite reçu un très bel accueil de la part des nombreux abonnés de Beyoncé sur Instagram. Mais ce qui a le plus marqué tout le monde, c’est la ressemblance troublante entre Blue Ivy et sa sœur Rumi. Les deux fillettes se ressemblent comme deux gouttes d’eau malgré leur différence d’âge.