Dol-de-Bretagne : une boutique éphémère de prêt-à-porter a ouvert ses portes

Dol-de-Bretagne : une boutique éphémère de prêt-à-porter a ouvert ses portes

Emma Alein a créé Victoire Factory, une boutique de vêtements et d'accessoires féminins. Elle a ouvert une boutique éphémère à Dol-de-Bretagne jusqu'au 31 décembre.

Par Rédaction Saint-Malo Publié leLe Pays MalouinVoir mon actu

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes au cœur de Dol-de-Bretagne. « Victoire Factory » est gérée par Emma Alein, une auto-entrepreneuse de 23 ans, originaire de La Boussac. Mais ce magasin a une particularité. « C’est une boutique éphémère », précise la jeune responsable. Cette dernière a ouvert le mardi 23 novembre et sera présente jusqu’au 31 décembre 2021 dans la cité doloise. « Une période propice pour faire de jolis cadeaux de Noël à petit prix. »

À lire aussi

Elle a créé sa boutique à 20 ans

Dol-de-Bretagne : une boutique éphémère de prêt-à-porter a ouvert ses portes

Dans son local décoré avec soin, elle propose à une clientèle féminine des vêtements, bijoux et accessoires. « Je vendais déjà en ligne et sur les marchés d’été au Domaine des Ormes depuis plusieurs années. Mais j’avais envie d’aller à la rencontre des clientes qui me suivent depuis le début sur les réseaux sociaux », explique-t-elle.

En parallèle de ses études en communication digitale, Emma n’avait que 20 ans lorsqu’elle a créé sa boutique de prêt-à-porter.

17, place Toullier à Dol-de-Bretagne. Ouvert le mardi et vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h30, le mercredi, jeudi et samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h. Ouvert les dimanches 12 et 19 décembre de 14h à 18h. Site internet :

victoirefactory.com

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays Malouin dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Partagez

Le Pays MalouinVoir mon actu