La fille de Khloe Kardashian, 3 ans, porte une robe Dolce & Gabbana à 495 $ après que la star a été critiquée pour « ne pas donner aux personnes dans le besoin »
KHLOE Kardashian a montré sa fille de trois ans portant une robe Dolce & Gabbana à 495 $, et les fans n’étaient pas contents.
La robe chère du tout-petit vient après que sa mère a été critiquée pour avoir vendu les vêtements de sa fille True au lieu de « les donner aux personnes dans le besoin ».
Khloe Kardashian a partagé de nouvelles photos de sa fille True, trois ans, portant une robe Dolce & Gabbana à 495 $[/caption]
La star de télé-réalité a récemment été critiquée pour avoir vendu les vêtements de sa fille au lieu de « les donner aux personnes dans le besoin »[/caption]
Dans une série de photos partagées mardi, True – la fille de Khloe avec son ex Tristan Thompson – a posé dans la robe à près de 500 $.
La pièce sans manches était composée d’une poignée de couleurs, dont l’orange, le jaune, le bleu, le blanc et le noir.
Des mots étaient écrits partout dans un style graffiti, avec l’une des phrases, « Only good vibes », au premier plan.
Dans le premier coup, elle a souri sur le côté en tenant sa veste en cuir.
Avec la veste à la main, elle a fini d’accessoiriser son look avec de grosses bottes noires, une montre rose et des boucles d’oreilles scintillantes.
True a coiffé ses cheveux en un chignon serré.
La deuxième photo a vu juste un léger changement de la fillette de trois ans regardant maintenant le sol et tenant ses vêtements d’extérieur plus à ses côtés.
Un autre cliché a vu True regarder directement la caméra, cette fois avec sa veste maintenant, bien qu’elle la tienne ouverte pour que l’accent reste sur sa robe.
Elle adressa à la caméra un énorme sourire.
Avec la photo finale, True souriait toujours, mais la veste de moto était maintenant entièrement enfilée et le bambin a fait un petit signe de la main.
Khloe a légendé le post de la séance photo: « Only Good Vibes Dress @dolcegabbana »
Alors que les fans ont noté à quel point True était « adorable » et « mignon » sur les photos, certains n’étaient pas contents que l’enfant de trois ans porte une robe à 495 $.
Une fan de Keeping Up With the Kardashians a déclaré que c’était beaucoup « trop chic » pour qu’elle le porte.
Un autre a commenté: « Le fait qu’un enfant de 3 ans porte même du D&G alors que des familles meurent de faim est tout simplement pathétique. »
D’autres, faisant référence à Khloe utilisant Kardashian Kloset pour vendre les vêtements de sa fille, ont demandé: « Allez-vous le vendre pour 3000 $ quand elle aura fini de le porter? »
Ils ont ajouté, claquant la star de télé-réalité: « Elle va revendre les vêtements de sa fille deux fois plus qu’ils ne valent au lieu de les donner à ceux qui en ont besoin. »
Plus tôt ce mois-ci, de plus en plus de followers ont critiqué Khloe pour avoir vendu en ligne les vêtements trop grands de sa fille True à des prix exorbitants.
Le site kardashiankloset.com a récemment été réapprovisionné et, selon son site Web, est le « site de revente officiel de la famille Kardashian/Jenner ».
Certains des articles en vente comprennent des t-shirts pour enfants Mickey Mouse au hasard pour 75 $ et une paire de chaussures de tennis Gucci roses à velcro pour 250 $.
Une paire de jeans Fendi pour enfant est également disponible, au prix de 495 $.
Les fans sur Twitter se sont déchaînés, demandant à la célèbre famille de justifier la vente des vêtements à des prix aussi élevés au lieu de les donner à ceux qui en avaient besoin.
Une personne a résumé : « Qui paierait autant pour des vêtements pour enfants ?Encore moins utilisé.Qui se fout des noms de marque ?
«Tellement dégoûté quand ces vêtements pourraient être donnés à des personnes dans le besoin.
« Tout est une question d’argent avec les Kash-dashians !J’ai donné toutes mes affaires à des gens qui pouvaient les utiliser.
D’autres ont fait écho à ce sentiment.
« Pourquoi diable vendez-vous ça? »a demandé un adepte.« COVID a produit beaucoup de familles dans le besoin…..Trouvez-en une… ou deux… ou trois…. »
Kylie Jenner et Kim Kardashian seraient toutes deux milliardaires, tandis que d’autres membres de la famille, comme Kendall et Khloe, valent des dizaines de millions de dollars.
Kim et Kylie se sont même associées pour débourser beaucoup d’argent récemment pour une méga fête d’anniversaire commune pour les filles Chicago et Stormi.
L’événement tentaculaire comprenait un château gonflable rose, un énorme ballon sur lequel on pouvait lire « Stormi & Chicago », une fosse à balles moderne et une station de maquillage que de nombreux enfants de KarJenner ont appréciée.
Les fans ont qualifié la nouvelle robe de «trop chic» pour le tout-petit[/caption]
D’autres ont commenté sarcastiquement que Khloe pourrait revendre la robe « deux fois plus » que ce qu’elle vaut après que True en ait fini[/caption]
Nous payons pour vos histoires !
Avez-vous une histoire pour l’équipe The US Sun ?
Envoyez-nous un e-mail à exclusive@the-sun.com ou appelez le 212 416 4552.
Aimez-nous sur Facebook à www.facebook.com/TheSunUS et suivez-nous depuis notre compte Twitter principal à @TheSunUS
Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.