Several brands will arrive in the new commercial area of Château-Gontier

Par Philippe SimonPublié lemis à jour le 23 Août 21 à 18:39
Haut Anjou
Voir mon actu

Sur près de 24 000 m2, le promoteur ABH investissements a prévu à Cap Mermoz à Château-Gontier (Mayenne) près de 7 000 m2 dédiés aux commerces de l’habitat, et des bureaux. Des magasins en périphérie vont s’y regrouper à la mi-novembre 2021.Plusieurs enseignes vont arriver dans la nouvelle zone commerciale de Château-Gontier Plusieurs enseignes vont arriver dans la nouvelle zone commerciale de Château-Gontier

À lire aussi

Plusieurs enseignes vont arriver dans la nouvelle zone commerciale de Château-Gontier

Vont déménager la coopérative Biocoop, Connexion partenaire Boulanger spécialisé en électroménager, But Cosy et Intersport, pour l’heure dispatchés dans les zones industrielles Bellitourne, commerciales la Fougetterie et les Sablonnières à Château-Gontier-sur-Mayenne (Mayenne).

Il est aussi question d’un Action même si la municipalité y est assez défavorable.

But liquide à Saint-Fort

A la suite d’une réunion en juin 2021, le promoteur et les gérants de magasins ont échangé sur leur vision d’ouverture.

À lire aussi

Magasin de proximité spécialisé dans l’ameublement, But Cosy justifie son déplacement :

Le magasin liquide ses stocks jusqu’au 11 septembre 2021, avant de déménager. Il maintiendra l’activité sur Internet, en attendant de rouvrir mi-novembre 2021.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Haut Anjou dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Partagez

Haut Anjou
Voir mon actu