Les enfants de Megan Fox : faits sur les 3 adorables petits qu’elle partage avec Brian Austin Green

Megan Fox et son ex Brian Austin Green partagent trois adorables enfants.Découvrez tout ce que vous devez savoir sur leurs fils !

Megan Fox, 35 et Brian Austin vert, 47 ans, a peut-être décidé d’arrêter, mais le couple coparent toujours ses enfants depuis leur séparation début 2020. L’ancien couple, qui s’est séparé après près de 10 ans de mariage, partage trois fils : Noé, 8, Bodhi, 7 et Périple, 4. Comme les fans le savent, le trio a pour la plupart été tenu à l’écart du public.

Depuis que Brian et Megan ont mis fin à leur relation, ils se sont publiquement opposés à l’idée qu’ils souhaitent donner aux fans en ce qui concerne la vie de leurs enfants.Les anciens tourtereaux ont fait la une des journaux après que Megan a exprimé sa désapprobation d’une photo que Brian a publiée avec les enfants.Il les a ensuite recadrés et depuis lors, il semble qu’ils aient fait des enfants leur priorité numéro un.Voici tout ce qu’il faut savoir sur les trois jeunes fils de Megan.

Noé

Les Transformateurs Le fils aîné de l’actrice, Noah, a toujours été « vraiment à la mode », a-t-elle révélé en 2019. Malgré ses goûts uniques, Noah, huit ans, a malheureusement été victime d’intimidation cruelle en portant des robes.Megan a décrit les personnes qui écrivent des choses horribles sur son fils comme « des gens méchants, affreux et cruels » dans un profil de juillet 2021 avec Dans le style.

Malgré sa fréquentation d’une «école libérale et hippie» en Californie.« Il a toujours des petits garçons qui lui disent ‘Les garçons ne portent pas de robes’ ou ‘Les garçons ne portent pas de rose' », a-t-elle déclaré.Megan a même versé une larme lorsqu’elle a parlé davantage des commentaires que le petit Noah a reçus en ligne, simplement pour s’être exprimé.« Je ne veux pas qu’il ait jamais à lire cette merde parce qu’il l’entend de petits enfants de sa propre école qui disent: » Les garçons ne portent pas de robes «», a-t-elle déclaré.

Les enfants de Megan Fox : faits sur les 3 adorables petits qu’elle partage avec Brian Austin Green

Néanmoins, Megan et Brian ont tous deux totalement soutenu tout au long des années tout ce que leur fils a choisi de porter.Noah a déjà été aperçu avec ses parents, portant des robes similaires à celles des princesses Disney classiques comme Blanc comme neige et Elsa de Gelé.

Bodhi

Le couple a accueilli leur deuxième enfant Bodhi le 12 février 2014 – et il est totalement le mini-moi de Megan !La beauté brune s’est ouverte dans une interview de mai 2021 avec Kelly Clarkson au Le spectacle de Kelly Clarkson sur la relation du trio les uns avec les autres.« Ils s’aiment.Ce sont les meilleurs amis, mais les combats sont incessants car ils ont tellement d’énergie et ils sont tellement exubérants que ce n’est qu’une mêlée.Mes enfants vont arracher les poings pleins de cheveux et se dire : « J’ai tes cheveux, Noah ! »

Périple

Megan et Brian ont accueilli leur plus jeune fils, Journey, le 4 août 2016. Tout comme ses frères aînés, le jeune a été largement tenu à l’écart des projecteurs, mais le sujet est venu à un très chef public en novembre 2020. Le Transformateurs l’actrice s’est rendue sur Instagram pour ombrer publiquement le Beverly Hills, 90210 alun après avoir posté une photo de leur plus jeune fils.« Pourquoi Journey doit-il être sur cette photo ?Il n’est pas difficile de les recadrer.Ou choisissez des photos dans lesquelles ils ne figurent pas », a-t-elle commenté.

Brian l’a ensuite recadré et une source a expliqué à l’époque pourquoi la confidentialité était si importante pour Megan.« Megan a toujours été très stricte en ce qui concerne les enfants et leur vie privée.Elle n’est pas fan d’être photographiée, en particulier ses enfants », a déclaré une source EXCLUSIVEMENT. HollywoodLa Vie.«Elle fait de son mieux pour être normale, mais elle protège les enfants et Brian l’a toujours su d’elle.Elle a toujours été ouverte avec Brian au sujet de ses sentiments sur les enfants et leur vie privée.Ils ont travaillé dur pour arriver à un bon endroit en ce qui concerne la coparentalité, en particulier. »

Lorsqu’elle était enceinte de Journey, Megan a parlé de l’expérience et de la façon dont elle se sentait « connectée » à lui.« Je me sens bien.J’adore être enceinte, c’est-à-dire que beaucoup de femmes ne ressentent pas ça.C’est vraiment inconfortable;c’est douloureux par endroits.Je pense que le processus global est incroyable.Je me sens tellement productive en créant une personne humaine que je suis tellement excitée de rencontrer parce que je sais que j’ai un tel lien spirituel avec elle, alors j’ai hâte de rencontrer ce nouveau membre de ma famille », a-t-elle déclaré à l’époque. .C’est gentil!