Cristina Cordula dévoile pour la 1e fois le grand secret de son teint parfait !

Cristina Cordula dévoile pour la 1e fois le grand secret de son teint parfait !

Cristina Cordula n’est pas du genre à faire des cachoteries à ses fans, ou au public en général. En effet, elle a misé sur le fait de tout partager avec eux. Dans les émissions qu’elle a animé à la télévision, le but était effectivement de dévoiler toutes les astuces possibles pour permettre à tout un chacun de trouver son style. La mode n’a donc plus de secrets pour vous si vous n’avez manqué aucune apparition télévisée de Cristina Cordula. Ou acheté ses livres d’ailleurs. Savoir comment trouver des vêtements qui mettent en valeur sa silhouette, comment assortir les tenues sur des thèmes précis, ou encore comment accorder ses accessoires en évitant les fashion faux pas, Cristina Cordula connaît ses leçons sur le bout des doigts et depuis de longues années déjà.

Mais depuis le 15 novembre 2021, c’est une annonce concernant les secrets de maquillage de la star qui voit le jour. Et Objeko peut vous dire que notre animatrice préférée n’a pas fait cette annonce de n’importe quelle manière. Puisque Cristina Cordula dévoilait un projet sur lequel elle a travaillé secrètement pendant deux ans ! C’était le lancement de sa première et nouvelle marque de maquillage : MAGNIFAÏK. Et aujourd’hui, nous vous parlons donc du secret de son teint parfait, enfin révélé !

Cristina Cordula dévoile ses secrets beauté au grand public !

Du haut de ses 57 ans, Cristina Cordula est l’animatrice et la conseillère en image la plus célèbre du PAF. Et même la personnalité publique franco-brésilienne la plus aimée du public. C’est plus ou moins depuis 2002 que le succès ne quitte plus Cristina Cordula. Tant et si bien que son travail attire les producteurs d’émissions et qu’elle accepte de se retrouver sur M6 pour partager son expérience et son talent. Dès 2004, elle devient alors une figure incontournable de la mode auprès des téléspectateurs. Et Objeko ne vous cache pas que près de 20 ans plus tard, la notoriété de Cristina Cordula ne perd passent vitesse. Au contraire, elle gagne à se faire connaître et elle est de plus en plus suivie.

Sur son compte Instagram par exemple, ce sont 1,3 million d’internautes qui sont abonnés à son contenu. L’occasion pour ses fans de pouvoir découvrir des conseils en exclusivité et surtout de profiter de la bonne humeur communicative et de l’énergie de la star. Avouez que Cristina Cordula a le don pour donner le sourire et la pêche aux téléspectateurs, partout où elle passe. Et comme elle le dit si bien, il faut aussi savoir être « au taquet » pour révéler tout son potentiel beauté.

Une annonce qui vaut le détour

Et justement, Objeko vous le disait plus haut, Cristina Cordula a été « au taquet » pendant deux ans dans le plus grand secret. Le temps de créer une marque de maquillage enrichie « aux actifs brésiliens ». Pour le moment, deux produits sont à la vente. Mais Objeko ne doute pas que ce sera rapidement une large gamme de produits cosmétiques que Cristina Cordula pourra proposer à ses clients.

Mais pour y parvenir, il faudra encore beaucoup de travail et les fans de la star savent à quel point ses journées peuvent être chargées. Le public peut donc déjà se réjouir de trouver deux produits de la gamme MAGNIFAÏK disponibles à la vente. L’embellisseur et le correcteur, respectivement appelés « C’est la base » et « Au taquet » ravissent alors déjà les premiers fans au courant de la grande nouvelle.

Un teint parfait, comme la plus célèbre des conseillères en image

« Le secret de Cristina Cordula pour un teint lumineux ? Appliquer l’embellisseur de teint ‘C’EST LA BASE’ pour un teint éclatant et frais. En plus, il apporte du soin. MAGNIFAÏK, n’est-ce pas ? », peut-on lire sur les comptes Instagram de Cristina Cordula et de sa marque de maquillage. Un secret qui n’en est donc plus un et qui va faire des heureux ! Objeko ne pourrait vous dire le contraire, la célèbre conseillère en image a effectivement un teint impeccable en toutes circonstances. Ses fans non plus ne pourraient pas nier le phénomène. Alors, pour en profiter également, pourquoi ne pas tester la gamme cosmétique MAGNIFAÏK ? Pour un total de 35 euros, à vous l’embellisseur qui donne un teint radieux à la star !