Eminem vend sa collection d’équipements avec les Pistons de Détroit en quelques minutes

Eminem vend sa collection d’équipements avec les Pistons de Détroit en quelques minutes

Eminem a collaboré avec une maison de fabrication d’équipements sportifs sur la marque de vêtements dénommée « NBA Remix ». La nouvelle collection tant attendue dont le projet a vu le jour en 2020 s’est vendue en un temps record et il n’en reste presque plus. Future, Big Sean, Juice WRLD, voici quelques autres rappeurs qui ont également collaboré avec le fabricant et dont les maillots figurent dans la même collection.

Une collection de modèles inspirés par les meilleurs rappeurs américains

Si vous êtes à court d’idées de cadeaux à offrir à un proche amoureux du basket du hip-hop et associés en ce temps de Noel, le cadeau idéal vous est proposé par le Shaddy. Mitchell & Ness a une fois de plus collaboré avec Bleacher Report cette année pour présenter la collection NBA Remix. Vous pourrez offrir au destinataire du cadeau un présent inspiré d’un rappeur emblématique de l’ancienne ou de la nouvelle génération, ainsi que des équipes de basket.

Cette collection arbore l’empreinte d’Eminem et des stars telles que Big Sean, Future, Kid Cudi, Young Money, OutKast, Dreamville et même le défunt Juice WRLD. Les modèles les plus attendus sont ceux d’Eminem avec l’équipe de basket de sa ville natale Detroit (Les Pistons de Detroit). On y retrouve un maillot, un t-shirt, un sweat à capuche et une casquette de baseball. De plus, les vêtements et accessoires sont stylisés avec un « E » à l’envers, et le célèbre masque de hockey d’Em.

Les rappeurs et leurs équipes de basket

Eminem vend sa collection d’équipements avec les Pistons de Détroit en quelques minutes

La collection de 2021 comprend des maillots confectionnés avec Big Sean (Detroit Pistons), DJ Khaled (Miami Heat), Denzel Curry (Miami Heat) et Kid Cudi (Cleveland Cavaliers). Nous avons également des maillots conçus avec Young Money (New Orleans Jazz), OutKast (Atlanta Hawks), A$AP Ferg (New York Knicks), Joey Bada $ (Brooklyn Nets), Aminé (Portland Trail Blazers). D’autres ensembles sont inspirés de Future (Atlanta Hawks), Dreamville (Charlotte Hornets), et bien d’autres rappeurs encore.

Les maillots inspirés de Juice WRLD étaient une collection spéciale comportant ses numéros « 999 » pour les Chicago Bulls. Ils se sont d’ailleurs vendus instantanément comme ceux d’Eminem. En 2020, des ensembles avaient été inspirés de Travis Scott pour son équipe de basket Houston Rockets.

Si vous êtes intéressés, vous pourriez obtenir quelques pièces de ces rappeurs, mais il faudra vous dépêcher, parce que ces objets spéciaux s’arrachent. Ces maillots qui constituent d’incroyables objets de collection pour les fans des équipes et des artistes ne font pas long feu en stock.