Nogent-le-Rotrou : C'est Ici et maintenant, et avec Nadia, pour décorer votre maison
Ici et maintenant a ouvert ses portes place Saint-Pol. Avec à sa tête Nadia Hudelot qui mettra en avant des objets de déco, des bijoux, des accessoires...
« Il n’existait aucune boutique de ce type à Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir)» lance Nadia Hudelot qui vient d’ouvrir, 9 place Saint-Pol, Ici et maintenant.
Concept store
Un concept store où vous pourrez trouver « des objets de décoration, des vêtements, des accessoires… ». Arrivée dans le Perche depuis six mois, « j’ai acheté une maison à Saint-Agnan-sur-Erre (Orne) où je tiens la maison d’hôtes la Maison de Berger », elle a eu un véritable coup de cœur pour la capitale du Perche.
Travaillant auparavant dans la communication à Paris, ce changement de vie n’est « pas seulement dû au confinement. Cela a peut-être aidé mais j’avais envie de changer. C’est plutôt dû au hasard, les planètes étaient alignées.
À lire aussi
Ici, c’était une évidence ». Alignées pour ouvrir cette boutique, « qui ne se fait pas sur un coup de tête. J’avais cette idée depuis trente ans ».
Du neuf, du vintage, du recyclé
Les présentations faites, Nadia Hudenot évoque ensuite sa boutique.
Mais elle promet « de l’atypique, dans l’air du temps, du neuf, du recyclé, du vintage… Avec une vraie gamme de prix. Il y en aura pour tous les portes-feuilles ». Assurant, « je n’ai pas ouvert seulement pour les Parisiens mais aussi pour les locaux. Des locaux qui m’ont d’ailleurs bien accueilli, c’est vraiment super ! ».
Expositions
Nadia Hudenot souhaite aussi que cette boutique « soit un lieu d’échanges ».
D’où la mise en place « d’expositions de photographies, de peintures, de céramique ay rez-de-chaussée, dans un couloir et au premier étage. Je suis d’ailleurs en contact avec des artistes locaux ». Le local, elle l’adore, « et depuis longtemps, je ne suis pas la mode. Le tout est de privilégier l’esprit convivial de cet espace ».
À lire aussi
Elle proposera donc des produits fabriqués sur notre territoire, « dont les savons de la Chapelle de Bellême, des bougies… ».
Elle espère aussi mettre dans sa boutique, « à termes des vêtements et des chaussures ».
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L'Action Républicaine dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Partagez