« En 2022, nous aurons entre 45 et 50 unités et l’objectif en 2030 est d’atteindre la barre des 300 », Maxime Gerard (fondateur de Cuisines Venidom)
CUISINES VENIDOM
Quel est votre concept et quels sont ses atouts par rapport à la concurrence ?
Cuisines Venidom est un concept de camion-magasin. Aujourd’hui, notre force est d’aller directement au domicile des particuliers. L’avantage, par rapport à nos confrères cuisinistes, est que nous n’avons quasiment pas de charge de structure puisque nous avons fait le choix de nous déplacer en camion-magasin.
Comment vous êtes-vous adapté à la crise covid-19 ?
L’énorme avantage d’avoir un camion-magasin, c’est que nous avons pu continuer nos prestations et à nous rendre chez nos clients, tout en respectant les protocoles sanitaires. Nous avons des surfaces de vente d’environ 6 m2, ce qui permet un nettoyage plus facile, plus complet et très rapide.
Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?
Aujourd’hui, nous avons actuellement 18 franchisés, au mois de décembre, on sera 25 franchisés. En 2022, nous aurons entre 45 et 50 unités et l’objectif en 2030 est d’atteindre la barre des 300.
Décrivez-nous le franchisé idéal
Pour moi le franchisé idéal, c’est avant tout quelqu’un qui a envie d’être chef d’entreprise, qui partage les valeurs de notre franchise, à savoir : honnêteté, la compétence et la passion. Tous les porteurs de projet, issus ou non du métier, bénéficient d’une formation initiale.
Comment rejoindre le réseau Cuisines Venidom ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Cuisines Venidom, et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Cuisines Venidom.