Le lancement du Gault & Millau de 2022 aura lieu en ligne

Le lancement du Gault & Millau de 2022 aura lieu en ligne

On l’attend chaque année avec impatience : le lancement du guide Gault & Millau de 2022 aura lieu ce lundi 13 décembre à partir de 15h depuis Brussels Expo. Au vu du contexte actuel, tout comme en 2021, le traditionnel rendez-vous annuel de tous les épicuriens du pays se tiendra exclusivement en ligne. Pas de cérémonie, pas de soirée, ni de remise de prix en physique, pour cette nouvelle édition les chefs et professionnels des métiers de bouche se donnent rendez-vous derrière leur écran.

« Nous avons le regret de vous informer que le lancement physique du guide Gault&Millau n'aura pas lieu cette année comme auparavant. Après consultation des différentes parties et autorités, c'est aujourd'hui le choix le plus difficile, mais le plus responsable. Mais en même temps, nous ne voulons pas rester les bras croisés et célébrer nos lauréats 2022 du mieux que nous pouvons » annonce dans un communiqué l’organisation du Gault & Millau.

Le lancement du Gault & Millau de 2022 aura lieu en ligne

Après l’annonce des résultats, le guide sera distribué. Celui-ci reprendra les chefs et tables reconnues, mais aussi les cuisiniers prometteurs dont le talent et le savoir-faire méritent largement d’être valorisés. Envie de connaître les grandes tendances de ce Gault & Millau 2022 ? Restez connectés ici, sur notre page Facebook et notre compte Instagram, nous vous informerons tout au long de la journée des résultats de cette édition.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

La rédaction vous recommande